Ditesleaveclesourire
Bienvenue !


de tout, de riens , d'actualités,de chansons dans le respect de chacun.
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» coup de tonnerre !
Jeu 16 Mar 2017 - 17:15 par ally-net

» Tout va très bien Madame la Marquise...
Jeu 29 Déc 2016 - 9:14 par ally-net

» Bonjour
Mer 21 Déc 2016 - 14:05 par ally-net

» ETRANGER
Sam 17 Déc 2016 - 11:03 par ally-net

» Le saviez-vous
Ven 21 Oct 2016 - 22:12 par ally-net

» Il faut changer les choses
Lun 3 Oct 2016 - 22:21 par ally-net

Elections 2012
Exceptionnellement le vote est ouvert à tous les membres et aux invités.
 
Ally-net
modératrice
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Sujets les plus actifs
Bonjour
Bonjour
Bonjour
Bonjour
en bref
Elections présidentielles : débat
Photos déformées
la chanson du jour
citation du jour
Au coin du feu
Forum

Partagez | 
 

 en bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ally-net
Administratrice


Nombre de messages : 5218
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: la Campagne   Mar 20 Mar 2012 - 20:04

Suite au drame survenu à Toulouse, des candidats ont "suspendu" leur campagne électorale (Hollande, Joly, Le Pen).

Le Président de la République a fait son devoir vis à vis des familles des enfants et de la mise en place des mesures de sécurité.

François Bayrou et Jean-Luc Melanchon ont trouvé les mots justes pour expliquer la poursuite de leur campagne ; dommage que François Hollande soit "tombé dans le piège de la récupération politique" !

"On risque de tout perdre en voulant trop gagner " ...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche_
Forecnet


Nombre de messages : 2449
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: en bref   Ven 10 Fév 2012 - 15:24

Et bien comme ça on est quasiment certain que les capitaux resteront dans des pays capitalistes !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice


Nombre de messages : 5218
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Accord avec les USA   Jeu 9 Fév 2012 - 14:18

Les Etats-Unis ont annoncé mercredi que cinq pays européens --Allemagne, Espagne, France, Italie et Royaume-Uni-- s'étaient engagés à coopérer avec eux pour permettre la mise en oeuvre d'une loi américaine récente destinée à lutter contre l'évasion fiscale.
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice


Nombre de messages : 5218
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: the world company   Dim 5 Fév 2012 - 10:08

Je sais Gavroche, il faut juste user de prudence et ne pas donner notre vie privée en pâture.
Moi j'ai "ma page FB" ... de toute matière ON sait tout sur nous, il ne faut pas se leurrer >> voir du coté de la DST par exemple bom
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche_
Forecnet


Nombre de messages : 2449
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: en bref   Sam 4 Fév 2012 - 15:57

Vous allez rire, mais Facebook je ne sais même pas comment ça fonctionne.Je ne m'y suis jamais intéressé....Je n'y ai pas de compte.
Par contre donner en pature ma vie privée à tout le monde ne m'intéresse pas non plus... d'autant plus que tout ce qui est déposé sur Facebook ne nous appartient plus mais est stocké dans les bases de données. Vous pouvez effacer tout ce qui est à vous.. trop tard.. c'est déjà archivé..
La Loi sécurité Liberté ??? allez en parler aux Américains !
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice


Nombre de messages : 5218
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Economie   Ven 3 Fév 2012 - 17:55


Par J.Pierre


Facebook a enclenché son processus d'entrée en Bourse.

Mardi dernier, je vous parlais de cette fièvre qui s'est emparée de nombreux Grecs : la chasse au trésor. Mais que dire de l'effervescence qui accompagne depuis quelques jours la nouvelle d'une prochaine (dans quelques semaines) introduction en Bourse du tentaculaire réseau social de Mark Zuckerberg ?

Au hasard d'une petite recherche, vous pourrez donc vous faire expliquer comment dès maintenant acheter des actions Facebook sur les marchés secondaires ou bien pourquoi Facebook est "la plus grande entreprise de notre temps". Ou encore comment l'absence de grandes universités, de contrats de travail stables, de RTT et de syndicats a permis à cette grande entreprise qu'est Facebook de se développer et de conquérir le monde. Fascinant...

Faut-il participer au mouvement de foule, et vous précipiter vers les actions du réseau social ?

Il est rare qu'une introduction en Bourse déclenche une telle crise d'hystérie. Celle-ci est alimentée par des chiffres qui font rêver : sur les 3 200 employés de Facebook, un millier environ deviendrait millionnaire. Le fondateur du réseau social, Mark Zuckerberg, qui possède 28% des parts de l'entreprise, devrait bientôt peser 20 milliards de dollars.

Qu'est-ce que cherche Facebook en entrant en Bourse ?
De l'argent évidemment. Facebook cherche à lever 10 milliards de dollars. Le réseau social deviendrait alors la quatrième introduction en Bourse américaine la plus importante de tous les temps, après celles de Visa, General Motors et AT&T.

D'après les informations du Wall Street Journal, la valorisation de Facebook devrait se chiffrer entre 75 et 100 milliards de dollars, ce qui mettrait le réseau au même niveau que le géant du fast-food McDonald's.

Que vaut vraiment Facebook ?
La vraie question à vous poser est donc : Facebook vaut-il ces milliards ?

Commençons par quelques chiffres :
- Le chiffre d'affaires de la société en 2011 se montait à 3,70 milliards de dollars.
- Le bénéfice, lui, se monte à 1 milliard de dollars.

Comment la société peut-elle alors valoir 100 milliards de dollars ? C'est là le coeur du problème... Facebook annonce 845 millions d'utilisateurs. Ce qui signifie que chacun d'eux a rapporté 4,37 $ de chiffre d'affaires et 1,18 $ de bénéfice. Par contre, si on prend en compte la valorisation espérée (100 milliards), chaque utilisateur "vaut" 118,34 $. Hum...

Facebook afficherait donc un PER de 100. Avant de vous mettre à hurler à la mort, sachez cependant que le réseau n'est pas le seul à afficher un PER atmosphérique. Celui d'Amazon est de 96,79.

Alors certes, Facebook a de grandes ambitions pour le futur : augmentation de son nombre d'utilisateurs et surtout explosion des revenus de partenariats (par exemple avec des éditeurs de jeu tels Zynga) ou publicitaires. Après tout pourquoi pas. Google fonctionne bien sur le modèle publicitaire...

Un modèle économique à mettre à l'épreuve
Sauf que les attentes ne sont pas les mêmes. Un utilisateur du moteur de recherche de Google est à la recherche d'une information ou d'un site. Il est donc dans une démarche active qui le poussera à accorder plus d'attention aux publicités et liens proposés par Google.

Par contre, l'utilisateur de Facebook cherche à être en relation avec sa famille et ses amis, partager liens, commentaires, activités avec eux... et non pas forcément cliquer sur le lien qui vous promet deux tailles de pantalon en moins. La sphère de la vie privée est-elle compatible avec la publicité ? Cela reste à prouver. Mais l'échec de Google+, le réseau social lancé il y a quelques mois par Google, devrait faire réfléchir les chantres de Facebook.

Autre possibilité pour Facebook : monnayer les données personnelles fournies volontairement (mais consciemment ?) par ses utilisateurs... Une solution qui risque de se heurter à quelques problèmes légaux et de protection de la vie privée.

Pour dire les choses clairement, pour le moment, le modèle économique de Facebook nous paraît très flou. Et comme Warren Buffett, nous aimons investir que nous comprenons. Que produit Facebook ? Pas grand-chose.

Certes rien ne dit que Mark Zuckerberg ne saura pas construire un modèle économique viable. Mais pour le moment, nous préférons jouer la prudence et attendre de voir quelle sera l'évolution de son entreprise.

Faut-il craindre une nouvelle bulle des nouvelles technologies ?
C'est la question que se pose nombreux commentateurs. La bulle Internet a laissé des traces.

Tout d'abord, première chose, la situation n'est pas vraiment comparable. Même si elles se sont multipliées ces derniers mois, les introductions en Bourse de sociétés Internet sont beaucoup moins nombreuses qu'à la fin des années 90 : 48 en 2011 contre 304 en 1999.

Ensuite, la plupart de ces sociétés sont bien mieux gérées et ont un modèle économique bien plus viable que les entreprises de la bulle dot.com. Contrairement à ce qui s'est passé dans les années 90, les sociétés qui entrent aujourd'hui en Bourse ont en général plusieurs années d'existence et de bénéfices derrière elles.

Ceci posé, les dernières introductions nous laissent tout de même sceptiques. L'action Groupon (un site de bons de réduction) a perdu 23% depuis son introduction en novembre dernier, le réseau social professionnel LinkedIn près de 20% (introduction en Bourse : mai 2011) de même que le fournisseur de musique en ligne Pandora (introduction en Bourse : mai 2011).

Facebook pourra-t-il faire mieux ?

Alors ? Y aller ou pas ?
Notre conseil : ne tentez pas l'introduction en Bourse. C'est d'ailleurs un conseil que nous vous donnerions pour toute introduction en Bourse, quelle que soit la société : trop d'effervescence et de risques de retournement des cours.

Facebook a mis du temps à s'introduire en Bourse (par rapport à Google par exemple). L'attente est énorme et le cours d'introduction risque d'être surévalué.

A plus long terme, de notre côté, notre position est "wait and see". Peut-être effectivement, Facebook saura prouver que son modèle économique est valable et que sa valorisation à 100 milliards de dollars est juste. Il sera toujours le temps pour nous de nous positionner à l'achat.

D'autres sociétés moins médiatisées méritent votre attention. Dans NewTech Insider, Ray Blanco et Patrick Cox s'intéressent à ces sociétés et ces technologies qui sont en train de changer notre quotidien.

Par exemple InterDigital, un des développeurs technologiques les plus importants dans l'industrie des communications numériques sans fil. Cette société a vu le jour grâce à Sherwin Seligsohn. En effet, cet entrepreneur était frustré de ne pas pouvoir passer des ordres boursiers alors qu'il était à la plage. Seligsohn n'aimait pas être obligé de quitter le sable blanc pour trouver une machine qui lui permettrait de se connecter. Il rêvait d'un appareil qu'il pourrait transporter dans sa poche et grâce auquel il pourrait faire des transactions boursières où qu'il soit, et quelle que soit l'heure, tant que les marchés étaient ouverts. Afin de faire de ce rêve de communication sans fil une réalité, Seligsohn fonda InterDigital -- à l'origine appelée International Mobile Machines -- et il s'attira les services du pionnier de la communication sans fil, Irwin Jacobs.
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5218
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: dernière minute   Mer 1 Fév 2012 - 18:51

Facebook coté en bourse !


Votre réaction ....


On peut me modifier, mais jamais me changer" Salvador Dali
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5218
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Metz/Nancy news   Mar 24 Jan 2012 - 20:34

http://www.jcdr.info/article-le-sillon-lorrain-marque-l-echec-politique-de-la-region-97787821.html


On peut me modifier, mais jamais me changer" Salvador Dali
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5218
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: LePost.fr s'en va...   Lun 23 Jan 2012 - 16:00

Remplacé par le

http://www.huffingtonpost.fr/

Une mise en page claire et diversifiée, riche en evènements pluridisciplinaires.


On peut me modifier, mais jamais me changer" Salvador Dali
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5218
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: les horaires changent   Lun 21 Nov 2011 - 16:33

Le 11 décembre, 85% des horaires changent. Des usagers craignent un bug. Et vous ?

Le "big bang" causera-t-il un "big bug" ? Les horaires de la SNCF vont changer dès le 11 décembre. Un "big bang" annoncé qui concerne toutes les lignes et qui fait déjà grincer des dents. Europe1.fr fait le point et vous invite à témoigner.

Ce qui va se passer. 15.000 horaires, soit 85% des trains, vont être modifiés. Guillaume Pépy, président de la SNCF, affirme que l'entreprise a résolu "75 à 80" des "100 problèmes identifiés". Et des ajustements de dernière minute sont encore possibles. Preuve que le sujet inquiète, le site présentant les nouveaux horaires a déjà reçu 3,5 millions de visiteurs, soit 100.000 par jour.

http://horaires2012-sncf.com/


On peut me modifier, mais jamais me changer" Salvador Dali
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5218
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: actu spectacle   Mer 19 Oct 2011 - 11:53

Ce soir, à 20h30, sur France2, émission consacrée à Georges Brassens flower

Retour du Rockabilly avec Imelda May : sorti de son premier album "Tatoo" : un talent à découvrir...


On peut me modifier, mais jamais me changer" Salvador Dali
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche_
Forecnet
avatar

Nombre de messages : 2449
Localisation : Lorrain mais citoyen du monde..
Emploi : Poseur de pavés sur les barricades...
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: en bref   Ven 7 Oct 2011 - 10:05

No comment.. Je vais être grossier !! affraid affraid


Si j'suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire,
Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5218
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Grève   Jeu 6 Oct 2011 - 18:26

SNCF : trafic fortement perturbé dans plusieurs régions après l'agression d'un contrôleur
Plus d'informations sur www.leParisien.fr


On peut me modifier, mais jamais me changer" Salvador Dali
Revenir en haut Aller en bas
pili
Membre
avatar

Nombre de messages : 415
Localisation : Paris
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: en bref   Lun 5 Sep 2011 - 15:08

Suis une fan depuis plus de 30 ANS!!!!


"Pourquoi le peindre, quand il y a des mots pour le dire."

Francis Bacon.
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5218
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Il aurait eu 65 ans   Lun 5 Sep 2011 - 13:22

Ce lundi 5 septembre 2011, Freddie Mercury aurait dû fêter ses 65 ans. De nombreux hommages planétaires sont alors rendus au mythique chanteur de Queen, emporté le 24 novembre 1991 par le sida.

http://www.youtube.com/watch?v=jCSjoHwyi2k


On peut me modifier, mais jamais me changer" Salvador Dali


Dernière édition par ally-net le Dim 11 Sep 2011 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5218
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: en bref   Lun 8 Aoû 2011 - 14:25

Bien sûr que non Gavroche : il est grand temps pour nous de plier bagages...
Mais j'ai bien peur que ce soit blanc bonnet et bonnet blanc : Sarkozy pour gagner irait faire du pied à Marine que je ne serais point surprise !!


On peut me modifier, mais jamais me changer" Salvador Dali
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche_
Forecnet
avatar

Nombre de messages : 2449
Localisation : Lorrain mais citoyen du monde..
Emploi : Poseur de pavés sur les barricades...
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: en bref   Lun 8 Aoû 2011 - 9:38

Vaut-il mieux voter pour des gens qui laissent nos jeunes militaires se faire tuer dans un pays où on ne devrait pas être... ??
Quand les pays dits civilisés vont quitter l'Afghanistan, aprés 10 ans d'occupation, tout redeviendra comme avant.... la preuve en est, les Talibans font un retour en force alors que l'on est toujours là-bas !!
Et là, je ne parle encore que de l'Afghanistan !


Si j'suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire,
Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5218
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Le Pen and Co   Dim 7 Aoû 2011 - 7:17

Je voudrais mettre en garde mes concitoyens pour les prochaines élections : ne votez pas par "sanction" ou par "dépit" pour une femme pour qui 77 vies humaines ne représentent rien, puisqu'elle approuve les propos de son père !
'Chassez le naturel, il revient au galop" !


On peut me modifier, mais jamais me changer" Salvador Dali
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5218
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Les Le Pen    Dim 7 Aoû 2011 - 7:11

La présidente du Front National Marine Le Pen a déclaré vendredi 5 août qu’elle n’était pas «en désaccord» avec les propos de son père, qui a estimé que la «naïveté» du gouvernement norvégien sur l’immigration était «plus grave» que les massacres qui ont fait 77 morts le 22 juillet.

«Si j’avais été en désaccord ou si ses propos m’étaient apparus choquants, je l’aurais dit», a affirmé Marine Le Pen sur Europe 1. Pour elle, Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du FN, «s’est posé la question, et c’est une vraie question, sur le choix de société».


On peut me modifier, mais jamais me changer" Salvador Dali
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche_
Forecnet
avatar

Nombre de messages : 2449
Localisation : Lorrain mais citoyen du monde..
Emploi : Poseur de pavés sur les barricades...
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: en bref   Sam 30 Juil 2011 - 16:09

Mais les forces de l'ordre ont déjà " le droit " de tirer lors de manif... Enfin quand les violences se font trop graves et que la légitime défense devient nécessaire...


Si j'suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire,
Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5218
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Il paraitrait que..   Ven 29 Juil 2011 - 6:38

Certains de nos politiques parlent de rétablir la peine de mort ? !!

Un decret de loi serait sorti qui autorise les forces de l'ordre de tirer à balles réelles lors de manifs ?!!

Viva el Presiddente Pinochet ! No Rolling Eyes


On peut me modifier, mais jamais me changer" Salvador Dali
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5218
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: des vagues dans le pastis    Ven 8 Juil 2011 - 12:10

Une séisme de 5,2 ressenti en Corse et à Marseille

Un séisme de magnitude de 5,2 a été ressenti jeudi 7 juillet au soir dans toute la Corse ainsi qu’à Marseille, dans le Var et les Alpes-Maritimes, sans faire de victimes ni de dégâts. L'épicentre du tremblement de terre, qui s’est produit à 21 h 21, se trouvait en mer, à 100 km au large d'Ajaccio, selon le bureau central sismologique de Strasbourg.


Les pompiers corses ont reçu dans la soirée 1 200 appels téléphoniques d’habitants inquiets.

Il s’agit du plus fort séisme dans la région depuis 1963. La Provence, la région de Nice et Monaco sont connues pour être de grandes zones sismiques en France. Au cours des trente dernières années, il y a eu une secousse de magnitude 4 à 5 par an en France, à chaque fois sans gravité.


On peut me modifier, mais jamais me changer" Salvador Dali
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche_
Forecnet
avatar

Nombre de messages : 2449
Localisation : Lorrain mais citoyen du monde..
Emploi : Poseur de pavés sur les barricades...
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: en bref   Jeu 30 Juin 2011 - 12:47

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise !
Quant on cherche des voix dans les urnes par le laxisme, on récolte ce que l'on a semé !


Si j'suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire,
Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5218
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Fameck brûle-t-il ?   Mer 29 Juin 2011 - 16:45

Poubelles brûlées, voitures incendiées, distributeurs bancaires cambriolés, habitants insultés voire menacés ... voilà le résultats de quelques 20 années de règne de M. le Maire, alias 'mets ta cagoule" et "pédale douce".
Les Fameckois ont marqué leur ras le bol en votant FN à 35% lors de cantonales, il en sera de même pour les futures municipales ....sauf changement radical de la gestion de cette jolie petite ville ! pale confused


On peut me modifier, mais jamais me changer" Salvador Dali
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5218
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: En direct de Fameck   Mer 29 Juin 2011 - 16:35

Fameck : le dossier est entre les mains du préfet - Le Républicain Lorrain
www.republicain-lorrain.fr

Les conditions dans lesquelles s’est déroulée l’intervention des gendarmes, à Fameck, sont scrutées à la loupe. Le préfet examine le dossier, le sous-préfet tient réunion et le député-maire invite la presse. Le flou, lui, persiste...
-------------------------
Les gendarmes ne peuvent intervenir que s'ils sont informés !!

Quant au "flou" il faut aller le chercher du coté de la municipalité et de son premier magistrat, Monsieur "pédale douce" !


On peut me modifier, mais jamais me changer" Salvador Dali
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche_
Forecnet
avatar

Nombre de messages : 2449
Localisation : Lorrain mais citoyen du monde..
Emploi : Poseur de pavés sur les barricades...
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: en bref   Ven 24 Juin 2011 - 9:05

Je suis tout a fait d'accord avec toi ally-net..
Pour avoir moi-même tenu le bureau de vote de mon petit village à maintes reprises, la moindre fraude serait détectée !
Mais là, en l'occurrence, il s'agit de Mme CHIRAC !


Si j'suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire,
Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5218
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: 1 voix de trop ...   Jeu 23 Juin 2011 - 13:33

Cantonales : l'élection de Bernadette Chirac annulée


Comme disait l'inoubliable Coluche, qui nous manque bien en cette période de "tsunami politique".... quand on a rien à dire ... vaut mieux fermer sa gueule ...

Pour avoir tenu le bureau de vote plus d'une fois,si erreur il y a , cela ne peut pas passer inaperçu... surtout dans un village ....!!?? drunken


On peut me modifier, mais jamais me changer" Salvador Dali


Dernière édition par ally-net le Mer 29 Juin 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5218
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Un rein pour rien    Sam 4 Juin 2011 - 8:39

Les grands fautifs sont les médecins (ou le médecin) qui a pratiqué cette intervention sans raison médicale majeure ! pale Shocked


On peut me modifier, mais jamais me changer" Salvador Dali
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5218
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Un rein pour Rien !   Sam 4 Juin 2011 - 8:36


C'est une histoire aussi insolite que triste que rapportait hier le quotidien Global Times, relayé par Shanghai Daily : un étudiant chinois de 17 ans a vendu l'un de ses reins pour acheter un iPad 2. Problème : s'il détient aujourd'hui une tablette d'Apple, son état de santé, lui, se dégrade.
« Je voulais acheter un iPad 2 mais je ne pouvais pas me le permettre » explique Zheng , jeune Chinois de 17 ans résidant à Huaishan. « Un courtier m'a contacté par Internet et m'a dit qu'il pouvait m'aider à vendre un rein pour 20 000 yuans » ajoute-t-il.
L'affaire est conclue et l'opération est réalisée le 28 avril dernier dans un centre médical de la ville de Chenzhou, où Zheng se rend sans en avertir sa mère. Suite à l'ablation de son rein, il reçoit l'équivalent d'un peu plus de 2100 euros qui lui permettent d'acheter la tablette tactile tant convoitée… Mais depuis, son état de santé se détériore et le courtier à l'origine de l'affaire est introuvable. Quant à l'hôpital ayant réalisé l'opération, il fait l'objet d'une enquête, d'autant plus qu'il n'est pas habilité à réaliser ce type d'ablation.
Un fait divers malheureusement ordinaire dans une partie du globe en proie au trafic d'organes, mais qui s'avère massivement relayé en raison de la motivation principale du jeune homme, à savoir acquérir un iPad 2. Une situation d'autant plus ironique que, comme le rappellent nos confrères de Numérama, Steve Jobs, le patron de la firme, est à l'origine d'une loi sur le don d'organes.


On peut me modifier, mais jamais me changer" Salvador Dali
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5218
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Concombres etc...   Ven 3 Juin 2011 - 17:03

Les concombres et Luc Ferry Rolling Eyes

http://www.lepost.fr/tag/luc-ferry/


On peut me modifier, mais jamais me changer" Salvador Dali
Revenir en haut Aller en bas
ally-net
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 5218
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi : travailleur social à la retraite
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Il faut s'interroger ...   Ven 3 Juin 2011 - 7:25

Je viens d'entendre, sur France Info ce qui suit ...

La consommation de "drogues" a baissé depuis la dépénalisation de cette dernière (l'herbe) au Portugal : un exemple à suivre... ou pas ?

Le débat reste ouvert ... ici


On peut me modifier, mais jamais me changer" Salvador Dali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: en bref   

Revenir en haut Aller en bas
 
en bref
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denier de Pépin le Bref frappé à Condé sur Escaut
» présentation bref !
» L'ennui développe l'imagination... Ouais 'fin bref -_-" j'me suis amusée 'vec l'appareil [noony4]
» Bref J'ai grandi dans les années 90
» [SOFT] BREF. L'APPLI. : L'application officiel de la série bref [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ditesleaveclesourire :: A LA UNE :: Actualités-
Sauter vers: